NIce she have orange on her side!.D'Apres moi c'est ca 3eme été possiblement née en aout 2006.Elle a du potentiel en tout cas.
Si elle est ds un aquarium avec une lumiere sun-glo quelque chose du genre ca devrait faire.
le moins de stress possible lors du repas donc essaye de pas trop bouger,prend la pas pour le fun non plus.
essayer des petits vers,essaye de pas les acheter car ceux commercial deviennent toxic.
Les crapauds surtout!!des petits et les grenouille pas trop grosse.

C'est pas sorcier yen a pas du saumon dans le champs donc inutile d'en acheter c'est pas ca qu'a mangeait dans la nature...perd pas ton temps a trouver des salamandres a moins que t'aie du temps de lousse.
keep basic ,vers ,crapaud,grenouille en petit format c'est ca thats it.
Si jamais ca perdure et puis qu'elle s'affaiblie relache la exactement la ou tu la prise question de mettre les chance sur ton bord.CAa M'étonnerais que ca arrive mais bon.SI jamais ca arriverais j'Ai encore des petits avec du potentiel qui mangent ,pas des rouge ou orange vif mais orangé et jaune vif ...sinon je les relachent d'ici septembre.

ps;tu peux essayer le poisson si tu veux mais ca vas etre de quoi qua connait pas ,si a mange pas si nourriture normal bien je crois que du saumon c'est du cash perdu.